Southern Metal Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Southern Metal Forum

Viens partager tes passions sur ce forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Bar'île - Narbonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Clermont l'hérault

Le Bar'île - Narbonne Empty
MessageSujet: Le Bar'île - Narbonne   Le Bar'île - Narbonne I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:32

Le Bar'île - Narbonne 21526710

Pour beaucoup, 2011 à une signification particulière. Pour les Narbonnais par exemple, cette année correspond à une recrudescence de pirates. C'est donc en 2011 que le bar à vu le jour.
A un rythme assez régulier, le bar nous propose des concerts. Et pour que ça marche, il faut varier.
Beaucoup de style musicaux ont été entendus au bar'île (rock, metal, reggae, hardcore, psycobilly, etc ...). Les concerts ont en général lieu le vendredi et samedi soir.
A noter aussi que les concerts sont gratuit !!!

L'accueil s'est fait jusqu’à présent par El Gringo et Le Duc . Eh oui le Gringo change de cap prochainement.

Il est difficile de ne pas connaitre Le Duc quand on est un metalleux à Narbonne. C'est donc tout naturellement (et avec plaisir) qu'on le retrouve au comptoir d'un bar à concert.

Du coté décoration, on peut admirer sur les murs les dessins magnifiques de Gwen. Des petits clins d'oeil sont cachés un peu partout sur les murs parmi les dessins. Un petit aperçuLe Bar'île - Narbonne 18575611

Dans l'arrière salle, on peut notamment trouver un billard, ainsi qu'un fumoir. Très pratique les soirs d'hiver et très utile aussi pour soulager les voisins drunken .

Chaque mardi soir, c'est karaoké. Je n'ai malheureusement jamais pu participer mais c'est approuvé par plus d'une personne Smile

Revenons aux concert, je vais vous parler de l'accueil. Les musiciens généralement sur les coup de 17/18h (J'ai pas trop de recul sur mon analyse car je connais bien Duc). Les gérants sont la pour les accueillir. Installation du matos, puis balance.
En attendant l'heure du concert, des loges sont mises à disposition des musiciens. Elles se situent au dessus du fumoir dans l'arrière salle. Il y'a de quoi aisément casé plusieurs groupes, c'est spacieux. Toute les conditions sont réunis pour un bon concert.

Coté ambiance aussi, le duc est très arrangeant et une soirée peu s'orienter à tout moment en fonction de la clientèle. Le duc est un être bon, et il cèdera aux caprices de certains clients voulant telle ou telle musique Rolling Eyes (Je ne connais pas ces gens). Bref on sait s'amuser au bar'ile

Pour rester objectif ou presque je vais parler des points négatifs tout de même.

Après l'effet "nouveau" du bar, y'a eu un petit vide et parfois le bar manquait de clients. Malheureusement ce n'est pas super pour l'ambiance, et le pire c'est que ca crée un effet pervers.
"Y'a pas grand monde alors je n'ai pas envie d'y aller". C'est sur que si on raisonne comme cela il n'y aura jamais personne.
Enfin bon en tout cas, après l'été (qui est le pire ennemie des bars je pense). Il y'a eu un regain de clientèle. bounce . De belles soirées se sont profilés par la même occasion drunken .

Coté boisson. Il s'agit d'un bar pirate et vous l'aurez peut être deviné mais la spécialité c'est le rhum.
Je me risquerais à dire que la spécialité apprécié du bar ile est le Punch Planteur. Pour 2€, vous avez droit à un long verre rempli d'un onctueux mélange de "fruits" et de rhum.
Du coté des bières on retrouve un large panel de bières toute aussi bonne les unes que les autres.
A noter la présence de la Faro à la pression drunken .
La kasteel rouge est présente aussi et attention à ceux qui ne savent pas contrôler leur soif, car cette bière aurait pu s'appeler "Diable" sans soucis.



J'ai essayer de vous faire une présentation du bar'ile. Peut être que vous avez envie d'en dire plus ^^
En tout cas, je vous recommande vivement ce bar, si vous êtes de Narbonne ou du coin.


Revenir en haut Aller en bas
https://southernmetal.forumgratuit.org
DaveKingV
Petit nouveau
DaveKingV


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 40
Localisation : Narbonne

Le Bar'île - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Le Bar'île - Narbonne   Le Bar'île - Narbonne I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:55

En effet, le meilleur des bars où toutes musiques passent ( oui, toutes !) et ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ysunbrutaldeath
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Clermont l'hérault

Le Bar'île - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Le Bar'île - Narbonne   Le Bar'île - Narbonne I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:23

Disons que Narbonne étaient essoufflée quoi .


D’abord Art bar + le Cyrano Out

Puis Zinc 21 et Marcorignan Out


Un petit vent de fraicheur
Revenir en haut Aller en bas
https://southernmetal.forumgratuit.org
PoulpyAntropofago
Petit nouveau
PoulpyAntropofago


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 35
Localisation : Bikini Bottom

Le Bar'île - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Le Bar'île - Narbonne   Le Bar'île - Narbonne I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:12

On verra bien ça la semaine prochaine ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ducdenar
Petit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : nar... bonne

Le Bar'île - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Le Bar'île - Narbonne   Le Bar'île - Narbonne I_icon_minitimeVen 25 Nov - 0:52

Moi... j'adhère rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ze Zman
Petit nouveau
Ze Zman


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 48
Localisation : Montblanc

Le Bar'île - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Le Bar'île - Narbonne   Le Bar'île - Narbonne I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:10

Bonjour, je suis sur Montblanc (34) et je cherche des lieux pour faire jouer des groupes comme Absded, Brain fuel, Can of worms, Walking dead orchestra, Bad case, ...
Je fait parti de l'asso art agde, et je suis à l'origine du garrigue fest.
Je monte ma boite de prod en septembre, ZeZman Prod.
N'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar'île - Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Le Bar'île - Narbonne   Le Bar'île - Narbonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar'île - Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Southern Metal Forum :: Musique :: Lieux-
Sauter vers: