Southern Metal Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Southern Metal Forum

Viens partager tes passions sur ce forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Star wars the old republic

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Clermont l'hérault

Star wars the old republic Empty
MessageSujet: Star wars the old republic   Star wars the old republic I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:06

Le nouveau MMORPG sur Star wars
Star wars the old republic Starwa10


Il sort sur pc le 20 décembre 2011. Disponible le 15 Décembre pour les petits malin qui ont pré-commandé le jeu. Disponible pour une 50aine d'euros.
Vous pouvez aussi avoir la version deluxe digitale pour 75 € (Différents bonus online)
et la version boite deluxe pour 150€ (Coffret, Cd de la piste audio, figurine, carte, bonus online)
Il y' a de quoi gâté les fans.

Sa sortie met fin a son ancêtre Star wars galaxie.


Du coté de l'histoire, les évènements se déroulent 3500 ans avant les films. On assiste dans la cinématique d'introduction à une bataille entre Sith et Jedi. Ça reste beau visuellement mais ça n'a rien d'extraordinaire non plus.

Après cette mise en scène, il vous faut créer votre personnage. C'est à ce moment que vous avez le choix entre l'empire et la république galactique.

Coté empire vous aurez le choix entre :
guerrier sith : Il s'agit du sith de base qui utilise surtout son sabre laser.
inquisiteur sith : Il possède lui aussi un sabre laser mais il est plus axé sur la force.
chasseur de primes : J'ai testé le chasseur de prime uniquement. Il attaque principalement à distance. Ils dispose de tout un arsenal pour se mettre à l’abri de ses adversaires. (Jetpack, lance flamme, roquette, fléchette empoisonné) C'est le Boba Fett par excellence
Star wars the old republic 12487611
agent impérial : il s'agit d'un personnage capable de s'infiltrer, c'est un espion.


Coté Republique :

chevalier Jedi : Pareil que le guerrier sith, c'est pour trancher avec son sabre qu'il est la. Pour comparaison, c'est un anakin skywalker (avant qu'il sombre)
Jedi consulaire : C'est un rusé, un jedi qui utilise la force (Qui Gon)
contrebandier : La ruse, et le charme sont les principales qualités de ce "combattant". C'est le Yan Solo archétype
soldat : Pas besoin de faire un dessin je pense. Un gros fusil laser et boom :p


Après avoir choisi ma classe et personnalisé mon personnage, je me retrouve dans le bain. Ma première quête débute. Pour les chasseurs de primes, ne cherchez pas l'originalité. On va enchainer les contrats sur des têtes etc ... Je n'ai pas pu trop tester le jeu mais je vous donne mes premières impressions.


Bon c'est un MMORPG classique hein, graphiquement il est assez beau pour un MMORPG. L'interface est banale, elle fera surement pensé au jeu culte du genre.

Tout au long de votre histoire, vous aurez des choix à faire dans vos discussions et ces choix vous donneront des points de coté obscur ou point lumineux. Certaines armes ne peuvent être accessible qu'a un certain niveau d'obscurité ou de lumière. L'aventure parait moins robotiques. Bien que ces choix restent tout de même assez limité. Mais bon si vous avez dans l'optique de jouer RP votre personnage. c'est parfait.

Je vous en dirait plus vers le 15 décembre.


Que la force soit avec vous


Revenir en haut Aller en bas
https://southernmetal.forumgratuit.org
 
Star wars the old republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Southern Metal Forum :: Hors sujet :: Jeux Video-
Sauter vers: